Lancement Herman Miller x HAY

burovision-insights-introducing-herman-miller-hay-image-01-min
burovision-insights-introducing-herman-miller-hay-image-02-min
burovision-insights-introducing-herman-miller-hay-image-03-min
burovision-insights-introducing-herman-miller-hay-image-04-min

Herman Miller puise dans ses racines pour cette nouvelle collaboration créative. Avec sa collection unique en son genre, la marque de design danoise HAY, réinvente avec soin huit classiques Eames – dont la chaise Molded Plastic Shell Chair, la table basse Wire Base et Hang-It-All – pour la nouvelle génération passionnée de design. La collection nous présente une vision unique des couleurs, de l’évolution des matériaux ainsi que de l’histoire merveilleusement interreliée d’un partenariat de design.

La couleur avant tout.
La collection comprend sept couleurs vives conçues pour être combinés indéfiniment – ainsi qu’une nouvelle édition de textile de Jacob Coat et le design est conçu par Alexander Girard.

Du verre coulé.
L’arrivée des sphères et des dalles colorées en verre coulé est ingénieuse et joue en sa faveur par la couleur, la lumière et le toucher. Eames Hang-It-All sera fabriqué de boules en verre moulé, plutôt que du bois peint. Puis, la table basse Wire Base et Universal Base Round sont dotées de plateaux en verre coulé.

Un revêtement plus durable.
Les chaises en plastique moulé Eames contiennent désormais 100% de plastique recyclé post-industriel, dans le cadre d’un impératif plus large d’Herman Miller visant à réduire l’impact environnemental de ses produits.

Extérieur/intérieur.
Les tables et les chaises en fil de fer, durables et légères, de la collection sont pratiques pour les espaces extérieurs, que ce soit pour le patio ou le solarium. De plus, un tissu d’extérieur ton sur ton est disponible en option pour les chaises métalliques.

Explorez la collection et contactez l’équipe Burovision.

Partager

Facebook
Twitter
LinkedIn

Plus d'actualités

Aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre passionnant pour Burovision, qui devient officiellement partenaire certifié de MillerKnoll pour les marchés d’Ottawa et

Nous sommes heureux d’annoncer que Burovision Ottawa a acquis Ottawa Business Interiors (OBI). Ensemble, nous devenons votre fier partenaire pour la gamme

Pour de nombreuses industries, le mois d’août marque un temps d’arrêt dans le calendrier corporatif. Alors que collègues et clients profitent des

On serait ravis
de vous rencontrer !

Veuillez utiliser ce formulaire pour nous contacter pour des demandes de vente, des opportunités de carrière, des informations sur l’entreprise ou des questions générales.

Tous les champs sont obligatoires

Votre école ou votre organisme communautaire souhaite présenter une proposition qui reflète les valeurs du programme «Laissez-vous inspirer !» ? Nous nous réjouissons de votre intérêt.

Tous les champs sont obligatoires